Dragon Ball Legends (MOD, One Hit/God Mode) Apk dernière pour Android
“Dragon Ball Legends” est la série d’anime/dessin animé la plus populaire et la plus populaire au monde. Dragon Ball Sun raconte le voyage de Goku avec le zèle d’apprendre les arts martiaux immortels. Il est allé explorer le monde, étudier des maîtres d’arts martiaux et trouver la boule de dragon avec ses amis. Il a rencontré et s’est opposé au méchant qui voulait gouverner le monde. Cette série de bandes dessinées a un charme particulier avec des histoires captivantes qui en font l’une des bandes dessinées les plus vendues au monde. Non seulement dans les films et les commixes, mais aussi dans un jeu et nommé par le développeur du jeu de Namco Bandai : Dragon Ball Legends. Le jeu est basé sur l’histoire de la version originale et permet aux joueurs de participer à des voyages passionnants.
Structure initiale
Dragon Child Legends est créé après l’événement Strength Revival et 12 Universe. N’ayant pas trouvé le plus fort, King K-Oh a décidé d’organiser un événement chronométré afin que tous les personnages puissent se connecter à des moments différents. Le personnage Lot a un caractère spécial dans le tournoi. C’est Saiya qui dort depuis de nombreuses années, elle se réveille et se souvient juste de son nom. Pendant le tournoi, Slot rencontre “Zha” et apprend quelque chose sur le tournoi : le gagnant reçoit 7 balles du dragon et obtient un vœu du dragon. Après que Shalot eut obtenu cette information, il rejoignit Bulma et Jako et ensemble ils trouvèrent les guerriers les plus forts. Dans une bataille, Shaw est vaincu par Lot Redditz, mais le Seigneur reconnaît ses vertus et détruit Belos et ordonne à Shalot d’entraîner la plante à devenir plus forte. Réalisant que des choses inhabituelles se passaient dans ce tournoi, Goku a appris à former une équipe avec Chelle que K-Oh cachait dans le mystère du temps. Goku, Slot et d’autres coéquipiers peuvent-ils remporter le championnat avec l’aide d’un ours ? Expliquer les secrets aussi?
Le jeu
Dragon Ball est un jeu de rôle de légendes. Pendant le combat, le joueur choisit les compétences de combat de son personnage pour nuire à l’ennemi. Cependant, toute compétence utilisée par le joueur utilise l’esprit. Lorsque cette ressource Maina est épuisée, le joueur devra utiliser les compétences de récupération Maya ou d’autres objets auxiliaires. Dans chaque bataille, les joueurs peuvent amener un maximum de 3 personnages et choisir un personnage pour la bataille. Chaque personnage a une source d’énergie limitée, et lorsque la vitalité est épuisée, le personnage meurt. Les joueurs peuvent passer à d’autres personnages pour se battre. Essayez de détruire les 3 personnages de l’équipe adverse pour remporter la finale. Dans l’ensemble, le gameplay de ce jeu est assez simple, le contrôleur est optimisé pour la conception, seules les compétences d’écran sont utilisées et le joueur touche l’écran pour changer la direction du mouvement.
Différents modes de jeu
Vous avez le choix entre 3 modes de jeu parmi le mode Histoire, le mode Aventure et le mode PVP. Dans ce mode, le mode histoire vous permet de participer à “l’événement du temps” et aux détails du complot que j’ai présenté plus haut. La bataille est conçue comme un puzzle et vous devez le tourner. En mode PVP, vous affrontez d’autres joueurs dans le système au lieu de combattre l’IA en mode Histoire. Le mode aventure aussi. C’est un mode préféré car il contient de nombreuses pièces précieuses et vous pouvez utiliser les ressources de ce modèle pour renforcer votre personnage.
Personnage
La configuration des personnages dans les légendes de Dragon Child est ancrée dans l’humour original. Vous pouvez trouver Son Goku, Gohan, Krillin, Vegetarian, Nappa, No. 17 et bien d’autres personnages. De plus, le jeu comprend trois futurs personnages : « Slot », « Zaha » et « Giblat ».
Le slot est le personnage principal de ce jeu, il est cyan et aime combattre des gens forts comme lui dans sa course. “Zaha” est un personnage mineur et n’apparaît qu’en mode histoire. Il est le premier membre à rejoindre une caste et une fente inconnues. Gibel est le frère jumeau de Shalot et un personnage qui n’apparaît qu’en mode histoire. En plus de posséder ce personnage, le joueur doit combattre Gibbalt en tant que boss dans les chapitres 2 et 3.
Les personnages de ce jeu sont caractérisés par des classes et ont tous des avantages et des inconvénients. Le camembert comprend un total de 5 classes de couleurs : rouge (rouge), jaune (jaune), violet (PUR), vert (GRN), bleu (bleu) et 2 classes spéciales : clair (LGT) et foncé (DRK) . Si un joueur utilise un personnage de classe DRK, il sera plus avantageux de se battre avec des personnages à 5 couleurs, mais cela aura un désavantage par rapport aux personnages LGT. Cependant, il n’y a que deux caractères différents qui appartiennent à deux classes spécifiques, telles que b. Slot (LGT) et Gibble (DRK). En plus des classes, les joueurs peuvent utiliser des ressources pour améliorer leurs personnages et leurs compétences de contre-attaque. Au fur et à mesure que le personnage s’améliore, il devient plus fort et meilleur en termes de dégâts et de défense.