Panda Keymapper 64bit (MOD, Full Paid) Apk dernière 1.2.0 pour Android

Rahmane51 -

Panda Keymapper 64bit (MOD, Full Paid) Apk dernière 1.2.0 pour Android
Rate this post

Tous les jeux mobiles sont passionnants et pratiques et peuvent être joués avec des amis et des parents à tout moment et n’importe où. Ils s’adressent aux joueurs de différentes manières et proposent également différentes façons de jouer pour plaire à de nombreux joueurs. Cependant, de nombreux jeux deviennent plus surprenants lorsqu’ils sont construits avec des accessoires comme une souris, un clavier, une manette de jeu, etc. Ces appareils de plate-forme mobile ne prennent pas en charge de nombreux jeux, les utilisateurs auront donc besoin d’une application pour installer et exécuter le jeu. Panda vous présente Keymaper, une application qui permet aux utilisateurs de définir des touches de fonction pour tous les jeux et qui est compatible avec de nombreux appareils de jeu.

Une différence simple et facile

Panda Keymaper est simplement une application qui permet aux utilisateurs de définir des fonctions de jeu ou de souris et de clavier, avec une interface simple avec une interface utilisateur simple. Les utilisateurs peuvent modifier leurs préférences via l’interface utilisateur, ajouter des jeux pour s’expérimenter avec la manette de jeu et interagir avec d’autres fonctions. Cependant, il dispose de nombreuses fonctionnalités de personnalisation attrayantes qui permettent aux utilisateurs d’interagir plus facilement et plus facilement avec l’application et d’accéder à l’application via la fonction d’écran à bulles. L’application ne se concentre pas non plus sur le développement d’une interface utilisateur intelligente ou polyvalente, car elle sert uniquement d’outil permettant aux utilisateurs de découvrir le jeu avec des contrôleurs externes.

Pourquoi avez-vous besoin de cette application ?

Si vous avez une manette de jeu sans fil ou une souris et un clavier connectés à votre téléphone, vous ne pourrez pas jouer directement au jeu. L’application sert de portail intermédiaire, à travers lequel vous pouvez définir des commandes, des mécanismes, des fonctions, etc. pour le jeu. La plupart des jeux Android ne prennent pas en charge les appareils externes, de sorte que les utilisateurs ne peuvent pas immédiatement commencer à utiliser l’appareil. Pour pouvoir utiliser les fonctions du contrôleur, l’utilisateur doit sélectionner l’application à démarrer via l’interface utilisateur et démarrer le jeu uniquement via « Panda Keeper » pour exécuter la fonction de cartographie. Fait intéressant, tous les paramètres de jeu sont enregistrés automatiquement et l’utilisateur n’a pas besoin de les réinitialiser à partir de zéro.

Comment ça marche en public à chaque fois ?

Toutes les fonctionnalités de jeu prises en charge par les contrôleurs externes ne peuvent pas être installées par vous, mais les utilisateurs peuvent installer ou utiliser les préréglages disponibles pour les jeux populaires. Après avoir démarré le jeu avec Panda Keymaper, l’application revient à la bulle affichée à l’écran et l’utilisateur peut accéder aux fonctions importantes grâce à cette fonction. Les fonctionnalités de bulle permettent aux utilisateurs de cartographier, d’installer et de modifier plusieurs éléments sur un seul contrôleur pour contrôler le jeu. Par exemple, les utilisateurs peuvent utiliser des boutons, des D-pads, des joysticks, des curseurs, des macros, etc. L’utilisateur doit avoir ce qu’il veut avec le jeu de son choix, Panda Keymapper a tout pour plaire, une fonction pratique et polyvalente pour tous les utilisateurs.

Ne faites pas de travail contraignant

En raison de la prolifération et de l’avantage des contrôleurs externes sur les plates-formes mobiles disponibles pour les utilisateurs, de nombreux jeux ont de nouvelles directives pour assurer un environnement équilibré pour tous. En conséquence, de nombreux utilisateurs craignent d’être détectés avec un contrôleur externe et risquent d’être définitivement bannis de leur jeu préféré. Cependant, cela ne s’applique pas à « Panda Keeper », car il est programmé pour garantir que l’utilisateur ne puisse pas trouver un autre contrôleur. Les utilisateurs peuvent également se connecter à d’autres appareils à l’aide de « Panda Keymap » afin que tout ne puisse pas être réinstallé.

Recommended for You
You may also like
Share Your Thoughts
0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x