Serveur privé Clash of Clans pour iOS

Rahmane51 -

Serveur privé Clash of Clans pour iOS
Overview

CLASH OF CLANS est l'un des jeux les plus populaires avec plus de 500 millions de téléchargements. Clash of Clans est un jeu addictif où vous construisez une base, la protégez, entraînez des troupes e

Name Serveur privé COC iOS
Update
Compatible with 4.4 and up
Genre Adventure
Publisher
Google Play Link https://play.google.com/store/apps/details?id=
Description
5/5 - (2 votes)

CLASH OF CLANS est l’un des jeux les plus populaires avec plus de 500 millions de téléchargements. Clash of Clans est un jeu addictif où vous construisez une base, la protégez, entraînez des troupes et attaquez les autres. Au fur et à mesure que vous obtenez de plus en plus de ressources en or et en élixir, votre base s’agrandit et s’améliore ! En utilisant Clash of Clans Private Server ou la version Mod, vous pouvez améliorer tous les bâtiments et les maximiser en quelques minutes. Sur le serveur privé, vous disposez d’un nombre illimité de gemmes, d’élixir, d’or, etc. Dans certains serveurs privés, vous pouvez également obtenir des bâtiments et des troupes illimités. Et dans certains serveurs privés, vous pouvez obtenir des bâtiments modulaires comme la Tour du Dragon, la Tour de la Reine, etc et des troupes d’un autre jeu comme Clash Royale, Boom Beach, etc qui rend le jeu plus intéressant à jouer. En jouant serveur privé, vous pouvez profiter d’un lot.

Chaque fois que vous recherchez sur Google, « Clash of Clans serveur privé iOS télécharger » ou « Coc serveur privé », vous pouvez voir beaucoup de résultats de sites Web. Mais la plupart d’entre eux donnent de faux liens ou des liens morts. Dans cette page Web, nous allons partager avec vous tous les Clash of Clans serveur privé pour ios disponibles sur l’Internet avec le dernier lien de travail mis à jour. Alors continuez à visiter notre site Web pour obtenir le dernier serveur privé apk.

Configuration requise

  • Mémoire/Ram recommandée : 1 Go
  • Stockage recommandé
  • Appareils iOS supérieurs à 7.0

(Vous devrez charger le fichier .ipa sur votre appareil, à moins que vous n’ayez un téléphone jailbreaké sur lequel vous pouvez utiliser fileza pour l’installer).

VOUS NE POUVEZ PAS INSTALLER LE FICHIER .IPA DIRECTEMENT SUR VOTRE APPAREIL À MOINS QUE VOUS N’AYEZ JAILBREAKÉ VOTRE APPAREIL.

Si votre appareil n’est pas jailbreaké

S’il vous plaît youtube « comment sideload ipa ios app » pour Windows ou Mac que vous possédez car il est nécessaire d’avoir un appareil Windows ou Mac pour installer le iPA sur votre appareil si vous n’êtes pas jailbreaké.
Si votre appareil est jailbreaké

Il suffit d’installer l’iPA en utilisant filza mais assurez-vous que vous avez AppSync Unified tweak installé. Si vous obtenez une erreur de connexion, essayez d’utiliser le tweak ReProvision pour signer l’ipa et l’installer.

Méthode 2

Comment installer Clash of Clans Private Server sur iOS ?

ÉTAPE 1 – TÉLÉCHARGER CYDIA IMPACTOR

Pour faire l’installation de l’IPA moddée personnalisée, vous devez avoir un appareil linux/windows/mac. Téléchargez d’abord « Cydia Impactor » sur votre ordinateur et téléchargez également le fichier IPA à partir des liens de téléchargement indiqués en bas de page.

ÉTAPE 2 – CONNECTER VOTRE APPAREIL IOS

Maintenant, connectez votre appareil à votre ordinateur et le nom de votre appareil devrait apparaître dans le menu déroulant. Si ce n’est pas le cas, choisissez manuellement votre appareil dans la liste.

ÉTAPE 3 – INSTALLER IPA SUR VOTRE APPAREIL

Maintenant, faites glisser le fichier .ipa vers Impactor et il devrait vous demander les détails de votre identifiant Apple (il est préférable de créer un nouvel identifiant et de l’utiliser). Une fois que c’est fait, ouvrez votre appareil et vous devriez voir notre application installée (si vous avez une erreur, cherchez une solution sur Google, je ne peux pas vous aider car je n’ai pas créé Impactor).

ÉTAPE 4 – CONFIANCE DU PROFIL SUR VOTRE APPAREIL

Une fois que vous voyez le message « Complete », réveillez votre iPhone et allez dans « Settings > General > Device Management ». Ouvrez le profil qui vient d’être installé, et faites confiance au développeur. Maintenant, profitez-en !

Xios 4.png.pagespeed.ic_.GNG BRT1_U

Conclusion

De cette façon, vous pouvez télécharger et installer Clash of clans Private Server pour ios. Continuez à visiter cette page tous les jours pour obtenir le lien mis à jour.

Clash of Clans Private Server pour Android

CLASH OF CLANS est l’un des jeux les plus populaires avec 500m+ Téléchargements . Clash of Clans est un jeu addictif où vous construisez une base, la protéger, former des troupes et attaquer les autres. Au fur et à mesure que vous obtenez de plus en plus de ressources en or et en élixir, votre base s’agrandit et s’améliore ! En utilisant Clash of Clans Private Server ou la version Mod, vous pouvez améliorer tous les bâtiments et les maximiser en quelques minutes. Sur le serveur privé, vous disposez d’un nombre illimité de gemmes, d’élixir, d’or, etc. Dans certains serveurs privés, vous pouvez également obtenir des bâtiments et des troupes illimités. Et dans certains serveurs privés, vous pouvez obtenir des bâtiments modulaires comme la Tour du Dragon, la Tour de la Reine, etc et des troupes d’un autre jeu comme Clash Royale, Boom Beach, etc qui rend le jeu plus intéressant à jouer. En jouant le serveur privé, vous pouvez profiter beaucoup ? ?? .

Chaque fois que vous recherchez sur Google, « Clash of Clans private server APK Download » ou « Coc private server » vous pouvez voir beaucoup de résultats de sites Web. Mais la plupart d’entre eux donnent de faux liens ou des liens morts. Dans cette page Web, nous allons partager avec vous tous les Clash of Clans serveurs privés disponibles sur l’Internet avec le dernier mis à jour lien de travail . Alors continuez à visiter notre site Web pour obtenir le dernier serveur privé apk.

Download Serveur privé COC iOS v.- [ MB ]
Recommended for You
You may also like
Share Your Thoughts
5 1 vote
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x