The Sims FreePlay APK v5.63.0

Rahmane51 -

The Sims FreePlay APK v5.63.0
Overview

Les créateurs des Sims™ proposent une expérience complète des Sims sur mobile ! Développez SimTown pour étendre votre communauté de Sims et créer une ville entière avec votre propre style, vos personn

Name The Sims FreePlay
Update
Compatible with 4.1+
Version 5.63.0
Size 55M
MOD Points illimités
Genre Simulation
Publisher ELECTRONIC ARTS
Google Play Link com.ea.games.simsfreeplay_row
Whats New +
Sul Sul ! Des motifs brillants aux imprimés animaliers audacieux, notre toute nouvelle esthétique maximaliste va élever le style de vie de vos Sims grâce au style chic "plus c'est plus". Dans notre dernière mise à jour, profitez-en :Célébrez le mois du patrimoine hispanique avec notre pack décoratif gratuit !Vos Sims ne sont plus confinés à la maison lorsque leurs motivations sont faibles !Gagner des récompenses lors de nos événements à thème "maximalistes" avec des décors, des tenues et des objets de construction extravagants !Consultez les notes du blog officiel pour connaître toutes les dates des événements !
Description
4.2/5 - (33 votes)

Créer, personnaliser, concevoir et construire à volonté est simple et amusant dans Les Sims FreePlay Mod pour mobile !

L’histoire vous appartient, racontez-la comme vous le souhaitez. Vivez la vie de vos rêves dans votre propre ville virtuelle ! Rêvez de concevoir une maison qui met en valeur vos compétences en matière de décoration intérieure et votre style personnel. Gagnez des Simoleons en développant votre ville virtuelle.

Animez votre monde virtuel en le contrôlant en temps réel ! La vie de vos Sims peut être radicalement modifiée à mesure qu’ils progressent dans la vie. Vous pouvez suivre une histoire d’amour, de romance, de relation et de mariage. Avec les familles virtuelles Sim, vous pouvez voir les bébés devenir des personnes âgées et regarder votre ville se développer. Pour gagner des Simoleons, vous devez remplir des objectifs et obtenir des récompenses. Regardez vos Sims s’épanouir en personnalisant leur parcours de vie !

Choisissez les carrières, les apparences, les personnalités et bien d’autres aspects de la vie de vos Sims ! Suivez leurs histoires au fur et à mesure qu’elles se déroulent ! Vous avez toujours le choix entre l’amour et la romance ou le drame et les ruptures.

Créez la vie de vos rêves dès aujourd’hui en téléchargeant The Sims FreePlay !

A propos des Sims FreePlay Mod APK

Voici l’un des meilleurs jeux qui ont un grand nombre de fans à travers le monde – The Sims FreePlay (MOD, Unlimited Money/LP). Jouez à ce jeu de simulation de vie pour découvrir ce que c’est que de vivre une vie réelle, découvrir ce que c’est que de travailler, s’amuser et rencontrer d’autres personnes. Vous pouvez créer votre propre personnage, ou en choisir un parmi ceux qui sont disponibles, et commencer à vivre une vraie vie. Votre famille sera complète lorsque vous rencontrerez la fille. Jouez à Sims FreePlay Mod APK gratuitement maintenant pour vous donner une maison incroyable, avoir des enfants, et bien plus encore !

Gameplay

Les joueurs peuvent concevoir et construire des maisons dans Les Sims FreePlay et créer des personnes virtuelles appelées personnages Sims-like (jusqu’à 34 à la fois). Les Simoleons, les points de style de vie et les points sociaux (les trois monnaies du jeu) peuvent être gagnés en permettant aux joueurs de contrôler leurs Sims pour réaliser leurs souhaits et les laisser accomplir différents types d’actions. Le jeu se déroule en temps réel, et les mouvements sont effectués avec des réponses en temps réel. Les actions sont effectuées par les joueurs, contrairement à la version Windows, dans laquelle les Sims sont quelque peu autonomes.

Grâce à la monnaie virtuelle mentionnée précédemment, les joueurs peuvent débloquer du contenu (comme des meubles pour la maison de leurs Sims) en progressant dans les 55 niveaux. Il existe une limite au nombre de couples [citation nécessaire] qu’un joueur peut avoir en raison du nombre de personnes dans sa ville ; les familles de Sims peuvent avoir des enfants à condition qu’il y ait au moins un adulte. En tant que VIP, le joueur peut avoir plus de Sims dans sa ville s’il achète des articles dans la boutique en ligne. Le joueur doit accomplir certaines « quêtes » pour progresser, mais il peut également choisir de poursuivre des quêtes facultatives (« quêtes de découverte »). Les Sims doivent accomplir des quêtes de découverte jusqu’à ce que leur gâteau vieillisse.

CARACTÉRISTIQUES :

Créez leur histoire :

  • Créez la vie parfaite de vos Sims en personnalisant tout.
  • Regardez vos Sims réussir en choisissant leur carrière
  • Vous pouvez observer la vie virtuelle des bébés aux personnes âgées grâce à des simulations de vie
  • Voyez comment vos Sims font face à l’amour, aux relations et au mariage.

Les membres de la communauté virtuelle :

  • Le monde virtuel de votre propre ville
  • Vos propres Sims peuvent être au nombre de 34 !
  • Gagnez plus de Simoleons pour développer votre communauté.
  • Créez de nouveaux magasins, des concessionnaires automobiles, des centres commerciaux et bien plus encore pour votre ville !

N’hésitez pas à personnaliser :

  • La réalité virtuelle et la conception de maisons ne font qu’un !
  • Concevez et construisez des maisons de rêve, avec un décor fantastique, de nombreux étages et des piscines.
  • Vous pouvez personnaliser l’apparence d’un ou plusieurs Sims.
  • Les possibilités de personnalisation des Sims sont infinies !

Connectez-vous à la vie réelle :

  • Le monde virtuel rencontre le monde réel !
  • Apprenez à connaître vos amis et à nouer des relations en visitant leurs villes Sim.
  • Découvrez les maisons qu’ils ont conçues personnellement pour voir comment vos compétences se comparent.

Les étapes de la vie

Les six étapes de la vie se composent de différents graphiques, ainsi que des actions dont les Sims sont capables. Chacun peut progresser dans son étape (et donc en âge) en achetant un gâteau d’anniversaire, un article qui coûte cinq points de vie après une journée de travail sur un Sim dans le four. Chaque étape présente les caractéristiques suivantes :

S’il s’agit de votre premier bébé ou si vous avez terminé la quête Rêves de vie et héritages, vous devez acheter un berceau, l’utiliser et payer 3 points de vie ou un prix fixe en Simoleons (lors de la naissance d’un nourrisson). Après le passage de la cigogne pour la naissance du nourrisson, vous devrez attendre 24 heures pour que le bébé naisse. Puis au début de l’été 2018, la sortie d’une mise à jour a permis aux Sims de devenir Incitants de deux manières : L’Incitation est un processus qui fait 6 jours humains et qui est le plus cher. Le ventre des Sims grossit pendant ces 6 jours jusqu’à ce qu’ils accouchent à la fin de ceux-ci. Dans la seconde option, moins chère, vous pouvez effectuer diverses actions, qui amélioreront le nourrisson jusqu’à sa mort (ses besoins diminueront plus lentement, il terminera les actions plus tôt, etc.) Le joueur peut choisir le nom, la couleur de peau et l’apparence du nourrisson après l’attente. Les nourrissons ne peuvent interagir qu’avec les adultes, les personnes âgées, les adolescents et certains animaux domestiques.

Un nourrisson peut faire beaucoup de choses, notamment se coucher sur le ventre, grimper sur des étagères, aller aux toilettes, monter un cheval de bois et marcher. À moins que la nourriture n’ait été préparée par un autre Sim, il a besoin d’un adulte pour le nourrir. Se laver nécessite également l’aide d’un adulte. Les pairs et les préadolescents peuvent également interagir avec eux.

Les adolescents peuvent trouver des passe-temps et des écoles comme la danse et le karaté et peuvent apprendre à lire et à écrire en conséquence à l’école élémentaire Sim. En tant que bambin, il peut se laver les cheveux et manger seul, mais il ne peut pas cuisiner lui-même.

Il a été annoncé en octobre 2013 que des Sims adolescents seraient ajoutés au jeu en même temps que les High Schools. « Les idoles des adolescents » peuvent avoir des relations amoureuses avec des adolescents. Une cuisinière et un grille-pain peuvent également être utilisés pour cuisiner.

Dans cet état, le jeu est à son niveau le plus fondamental. Selon le niveau de développement, un Sim adulte est capable de construire une maison, de fonder une famille et de travailler. Les Sims ne peuvent être créés gratuitement dans cette situation ; la seule condition est d’avoir une maison libre.

Les Sims adultes deviendront des personnes âgées s’ils consomment un gâteau d’anniversaire. Jouer au bingo, faire des activités de loisirs et avoir de nouveaux animaux, par exemple, sont autant d’options pour les seniors.

Pour garantir la qualité et l’atmosphère de l’application / du jeu , tout le monde recommandera toujours à l’utilisateur de télécharger la dernière version de Les Sims FreePlay (MOD, Unlimited Money/LP) 5.62.2 Apk. Vous pouvez le télécharger directement depuis le Google Play Store. Mais cela ne vous donnera que la version originale. Pas besoin de s’inquiéter de la version modifiée et de ceux qui ont des problèmes d’accès au Google Play Store ou qui ne peuvent pas télécharger l’application pour toute autre raison. Nous sommes là pour résoudre tous vos problèmes. De nombreux sites Web prétendent fournir les dernières mises à jour de The Sims FreePlay (MOD, Unlimited Money/LP) 5.62.2 Apk, mais aucun ne prouve vraiment leur point de vue.

Cependant, les sites Web fournissent des liens plus anciens qui donnent accès à des versions plus anciennes qui ne sont pas utiles. Les gens qui ne peuvent pas télécharger le The Sims FreePlay (MOD, Unlimited Money/LP) 5.62.2 Apk depuis le Google Play Store pour quelque raison que ce soit, ne vous inquiétez pas ! Le lien que nous fournissons vous donne accès à une version mise à jour du jeu, permettant à l’utilisateur de déverrouiller tous les niveaux et modes. Tout ce que vous avez à faire est de passer par le processus d’installation pour obtenir la dernière version de Les Sims FreePlay (MOD, Unlimited Money/LP) 5.62.2 Apk.

The Sims FreePlay (MOD, Unlimited Money/LP) 5.62.2 Apk est classé à partir de Rated for 12+ years. Cette application a été notée 3,4 par 30248 utilisateurs de cette application. Pour en savoir plus sur la société / le développeur, visitez le site Web de ELECTRONIC ARTS The Sims FreePlay (MOD, Unlimited Money/LP) 5.62.2 Apk peut être téléchargé et installé sur les appareils Android Android 4.1 et supérieurs. Téléchargez l’application à l’aide de votre navigateur préféré et cliquez sur Installer pour installer l’application. Veuillez noter que nous fournissons des fichiers APK de base et purs et des vitesses de téléchargement plus rapides que celles de The Sims FreePlay (MOD, Unlimited Money/LP) 5.62.2 Apk apk Mirror. Cette application APK a été téléchargée Installs 100 000 000+ fois en magasin. Vous pouvez également télécharger The Sims FreePlay (MOD, Unlimited Money/LP) 5.62.2 Apk APK et l’exécuter avec les émulateurs Android populaires.

Mis à jour à la version 5.63.0!

Download The Sims FreePlay v.5.63.0 [55M ]
You may also like
Share Your Thoughts
3.5 4 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
7 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Azevedo celia
Azevedo celia
1 année il y a

Super appli

aicha
aicha
1 année il y a

good

Mirella Amaranthe
Mirella Amaranthe
1 année il y a

Très satisfait

amandine
amandine
11 mois il y a

Merci

Gaissiry
Gaissiry
11 mois il y a

J’ai r a dire

Ninie
Ninie
10 mois il y a

Super

Raniya
Raniya
10 mois il y a

Trop bien sims freeplay ouii ouf

7
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x