Explorateur de fichiers ES (MOD, Premium) Apk dernière 4.2.4.6.3 pour Android

Rahmane51 -

Explorateur de fichiers ES (MOD, Premium) Apk dernière 4.2.4.6.3 pour Android

Avec des millions de téléchargements, ES File Explorer est le meilleur et le plus rapide gestionnaire de fichiers et outil d’application pour Android.

À l’ère actuelle et numérique, les smartphones sont un appareil indispensable pour tout le monde. Ils vous soutiennent beaucoup dans votre vie quotidienne et dans votre travail. Votre téléphone peut prendre en charge diverses fonctions, telles que b. Appareils de communication, réveils, notes … et bien d’autres sur lesquels vous ne pouvez pas compter. L’une des fonctionnalités les plus utiles du travail consiste à stocker et à gérer l’envoi et la réception de fichiers. Typiquement, l’appareil dispose d’une application de gestion pour faciliter son utilisation par le constructeur. Cependant, l’inconvénient de cette application est que certains fichiers ne peuvent pas être classés comme fichiers zip ou noms RAR. Par conséquent, les utilisateurs choisissent souvent une application de gestion tierce pour plus de facilité d’utilisation. Cependant, il existe de nombreuses utilisations dans cette catégorie et vous ne savez pas laquelle choisir.

Sécurisé, facile, efficace et facile à gérer vos fichiers

Nous vous présentons une application qui existe depuis longtemps et qui est toujours appréciée par la plupart de ses utilisateurs. ES File Explorer est un logiciel de gestion d’applications considéré comme le meilleur aujourd’hui. L’application vous aidera grandement dans votre travail et rendra votre téléphone plus organisé qu’auparavant. Maintenant vous attendez sans télécharger ES File Explorer ?

Propriétés

Bien sûr, l’application est considérée comme la meilleure aujourd’hui. Il devrait avoir des fonctions spéciales pour tout séparer. Voyons ce que c’est.

Gestion de documents

L’application vous permet de gérer facilement presque tous les fichiers stockés sur votre ordinateur à votre manière. Des fonctionnalités telles que la sélection multiple, le déplacement, la création, la suppression, etc. créées par l’équipe créative pour créer l’application. En dehors de cela, l’application permet également les connexions de téléphone et d’ordinateur portable ou vice versa. Cela signifie que vous pouvez utiliser un ordinateur portable pour gérer tous les fichiers stockés sur votre téléphone et les ajuster à tout moment.

Gestion des applications

Les utilisateurs ne peuvent pas gérer les fichiers courants tels que .doc, .mp3 … uniquement. Vous pouvez également utiliser l’application pour gérer d’autres applications. Par exemple, l’installation de fichiers d’application téléchargés ou la suppression d’applications précédemment installées.

Rapporter

L’application a également pour fonction de nettoyer la machine inutilement afin qu’elle fonctionne sans problème. Parfois, cela vous rappelle de trop nettoyer vos déchets. L’application vous filtre également pour le même contenu, les mêmes photos ou même des documents avec des valeurs inattendues ou très légères, les rendant floues. Vous souhaitez également les supprimer.

Stockage en ligne

Habituellement, dans d’autres applications, cela ne fonctionne que dans la mémoire disponible de l’appareil. Si vous souhaitez accéder ou transférer des données vers le stockage en nuage, vous devez quitter l’application. Pour notre application, cependant, vous pouvez librement basculer entre le stockage des machines et le stockage en nuage, tels que « Google Drive », « draw rop pub box x ». Cette fonctionnalité peut économiser beaucoup de mémoire aux utilisateurs. .

Transfert de fichier

L’application permet aux utilisateurs de l’utiliser comme un outil de communication. Vous pouvez transférer des fichiers tels que des documents, des images, de la musique … sans aucune restriction de capacité ou de type de fichier. Vous pouvez envoyer des fichiers entre un téléphone ou un téléphone et un ordinateur portable ou un PC. Pour communiquer, les utilisateurs doivent établir une connexion Bluetooth. Maintenant, l’appareil a cette fonction, qu’il s’agisse d’un ordinateur portable ou d’un PC. Pour vos travaux en urgence, il est utile de connecter deux appareils sans câble.

Interface

Conçu par l’équipe de conception de l’application sur la base des deux couleurs principales, le blanc et le bleu, bien que peu perceptible, il offre toujours une expérience utilisateur confortable pour l’utilisateur. Il n’a qu’un seul onglet unique, mais il combine toutes les fonctions de cet onglet. Affiche les informations sur la mémoire ROM et la RAM en haut de l’interface principale – Accueil – onglet. Le pourcentage d’informations s’affiche. Les utilisateurs peuvent déjà cliquer à l’intérieur de la ROM pour regarder de plus près ou effacer la RAM pour rendre la machine plus facile à utiliser. Vous trouverez ci-dessous des catégories à gérer telles que des images, des vidéos et de l’audio. L’interface utilisateur est conçue pour être intuitive afin que les utilisateurs puissent commencer à l’utiliser immédiatement.

Téléchargez ES File Explorer maintenant pour gérer le contenu de votre appareil. Tout est facilité avec l’aide de l’application.

Share Your Thoughts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *